Montérégie (09) secteur Richelieu-Yamaska, Saint-Hyacinthe et les environs

Un chèque de 1 000 $ est remis à madame Carole Dubuc, responsable du Centre Louise-Bibeau, maison de répit pour des enfants de tous âges, handicapés intellectuels et/ou physiques, permettant à leurs parents de vivre quelques heures de repos. Nicole Lamarche, présidente de l’AREQ, à l’invitation de la responsable FLG du secteur, remet avec joie ce montant!

Micheline Lemay, bénévole émérite du secteur à la FLG remet à son tour, un chèque de 1 500 $ à Céline Coulombe, responsable de La Clé sur la Porte, maison d’accueil pour les femmes et les enfants violentés, agressés, en situation d’urgence.

Michèle C. Chartier, responsable à la FLG, du secteur Richelieu-Yamaska, avec les représentantes des deux organismes bénéficiaires de notre Fondation.