Moments de partage et d’amitié grâce à vous!

Les résidentes et résidents des Jardins Saint-Sacrement à Québec ont pu profiter d’agréables moments de partage et d’amitié tout au long de l’été qui vient de passer grâce à la Fondation Laure-Gaudreau et Bell Canada. En effet, cette subvention nous a permis d’acheter un magnifique parasol apportant de l’ombre lorsque le soleil était trop ardent et des chaises berçantes tant prisées par les résidentes et les résidents.

Ceux-ci se donnaient rendez-vous pour « placotter », rire et partager plein d’anecdotes. L’aménagement de cette petite terrasse s’y prêtait de façon agréable et sécuritaire.

Votre don fut donc très apprécié et nous tenons à vous remercier sincèrement au nom des résidentes et des résidents des Jardins Saint-Sacrement.

Hélène Gauthier, bénévole aux Jardins Saint-Sacrement

Voir toutes les nouvelles