LA FONDATION LAURE-GAUDREAULT LANCE UN APPEL AUX MEMBRES DE L’AREQ

La mission principale de la Fondation est d’aider les personnes dans le besoin sous forme directe ou en passant par un organisme reconnu.

L’année 2020 est particulièrement difficile pour la philanthropie et notre fondation n’y échappe pas. En l’absence d’activités dans les secteurs d’où provient une grande partie des fonds, nous voulons vous rappeler que les dons personnels sont possibles et souhaitables. Nous faisons donc appel à vous. Il ne nous reste que trois mois pour recueillir des fonds visant à répondre aux demandes d’aide qui nous parviendront au début de l’année 2021.

En Québec–Chaudière-Appalaches, pour l’année 2019, nous avons reçu 18 036 $, nous avons remis 16 032 $ et les demandes d’aide s’élevaient à un peu plus de 43 000 $. À ce jour, nous avons amassé 4 000 $ et les besoins risquent d’être plus grands. Nous vous rappelons que tous les dons reçus dans la région sont redistribués dans la région.

Aidez-nous à aider!

Pour faire un don en ligne, rendez-vous sur le site Web de la Fondation. Cliquez sur l’onglet Faire un don, choisissez la région Québec–Chaudière-Appalaches et suivez les directives. Vous pourrez imprimer votre reçu pour l’impôt. Vous pouvez aussi faire un don par la poste ou en argent, les renseignements sont donnés aussi sur le site Internet.

Nous souhaitons vivement répondre au maximum de demandes d’aide à venir et nous pourrons le faire grâce à vos dons.

Le Bureau régional de la région Québec–Chaudière-Appalaches vous remercie.