Espoir Rosalie et la FLG Outaouais, une collaboration au fil des années

Espoir Rosalie est un organisme qui a pour mission d’accueillir les mères monoparentales et leurs enfants afin de les accompagner dans le développement de leur autonomie parentale, personnelle, sociale et financière. Plusieurs services sont offerts comme par exemple, les rencontres individuelles, la halte-garderie, les ateliers de groupes, etc.

Nous avons amorcé notre collaboration avec Espoir Rosalie en 1996, en offrant le déjeuner aux enfants de la halte-garderie. Depuis maintenant 24 ans, nous offrons chaque année un montant d’argent pour permettre à l’organisme de continuer à offrir des services adaptés aux besoins de l’ensemble de leur clientèle.

D’ailleurs, un membre de l’AREQ des Draveurs, monsieur Henri Lauzon, est un fidèle bénévole à Espoir Rosalie. Il s’est démarqué par son implication et par son travail auprès de l’organisme depuis le tout début en étant le Grand-Papa caresse des enfants, et aujourd’hui, il offre toujours gratuitement un service de comptabilité aux mamans de l’organisme qui en ont besoin.

L’équipe d’Espoir Rosalie se dit extrêmement reconnaissante du dévouement et de l’engagement de la Fondation Laure-Gaudreault au cours de toutes ces années et se dit aussi choyée de pouvoir compter sur son support.

Rose Cousineau, présidente FLG, Outaouais

Voir toutes les nouvelles