Assemblée générale de la Fondation Laure-Gaudreault région de Montréal

La Fondation Laure-Gaudreault région de Montréal tiendra son assemblée générale le mercredi 13 novembre de 9 h 30 à midi au Sanctuaire Marie-Reine-des-Cœurs, 3600, rue Bossuet (coin Sherbrooke Est) à Montréal. Tous les membres de la Fondation Laure-Gaudreault de la région de Montréal sont les bienvenus,

Le dîner-bénéfice suivra l’assemblée générale. Le dîner est ouvert à toutes les personnes, qu’elles soient membres ou non de la Fondation Laure-Gaudreault. Les sommes amassées lors de cet événement seront remises aux organismes de la région qui feront une demande. En 2019, la Fondation Laure-Gaudreault région de Montréal a remis plus de 17 000 $ en subvention à 40 organismes de la région.

Les billets pour le dîner-bénéfice sont disponibles au coût de 35 $ et donnent droit à un reçu pour fins fiscales de 15 $. Vous pouvez communiquer avec le président de la Fondation Laure-Gaudreault Montréal, monsieur Jean Falardeau, à l’adresse courriel jfalardeau2006@sympatico.ca ou lui faire parvenir un chèque de 35 $ à l’attention de la Fondation Laure-Gaudreault au 211 rue Pigeon, Beloeil, Québec J3G 2P7. Les billets vous parviendront par la poste ou vous seront remis à l’entrée.

Vous ne pouvez participer au dîner-bénéfice? Vous pouvez faire un don en ligne à la Fondation Laure-Gaudreault région de Montréal. Merci aux généreuses et généreux donateurs!

Voir toutes les nouvelles