Rencontre annuelle du Bureau national FLG : 8 et 9 juin

Pour la FLG, le Bureau national (BN) constitue l'instance suprême. À la fois conseil d'administration et assemblée générale, il tient chaque année une réunion statutaire pour faire le bilan de l'année et pour définir les orientations de l'année à venir. À l’ordre du jour, rapports des présidences régionales et du national, adoption des états financiers, état de réalisation du plan d'action, partage des expériences et vécus, etc.

Cette rencontre constitue un investissement important, fructueux et nécessaire. La reddition de compte doit viser également à rejoindre les membres qui s'intéressent à la FLG et qui voudraient en savoir plus. De plus, l'arrivée de l’application Zoom permet au Bureau national de tenir d'autres rencontres virtuelles durant l'année pour prendre les décisions qui s'imposent.

Le prochain bulletin des responsables portera en partie sur le BN et donnera des informations complémentaires.

Vous pouvez communiquer avec la Fondation par courriel et on se fera un devoir de répondre aux demandes d'information.