L’ange gardien des aînés

Madame Jacinthe Audet-Bolduc, responsable de la FLG, dans le secteur East-Angus (05-J), a été lauréate du Mérite estrien du Journal La Tribune du 7 novembre dernier. Le quotidien fait mention de son enthousiasme et son sens de l’organisation au service de notre Fondation.

On souligne aussi son importante implication dans l’organisation et le financement d’une panoplie d’activités auprès de la cinquantaine de résidentes et résidents du CHSLD de Weedon. Madame Audet‑Bolduc est actuellement présidente du comité des résidents où elle y prône la défense de leurs droits. Durant ses années à Marbleton, elle a aussi fait partie d’une équipe qui a mis sur pied une maison des jeunes et a également participé à la fondation d’une AFÉAS locale.

Toutes nos félicitations!

Estrie