SO…SO…SO… Solidarité avec la FLG

Dans un temps plus ou moins ancien, on se retrouvait en groupe, souvent lors d’une manifestation pour démontrer notre solidarité et appuyer nos revendications. On comptait sur la force du nombre pour convaincre.

La force du nombre, cela commence par soi. On a le choix d’être un maillon dans la chaîne de la solidarité.  Chaque geste, chaque don permet à la Fondation de soutenir concrètement des personnes, jeunes ou aînées, qui en ont davantage besoin que nous.

Souvent, on attend l’appel pour agir. C’est pourquoi un très grand nombre de fondations vont poster un avis de renouvellement de la donation, particulièrement en cette période de l’année.

À la FLG, on compte davantage sur l’information générale des bulletins, des sites Web, l’invitation des responsables ou des présidences lors d’activités, etc. pour tenter de rejoindre le bassin potentiel de donatrices et de donateurs.

Nos luttes et nos actions de solidarité nous ont permis de profiter d’une retraite plus sereine financièrement; tant mieux. Un don à la FLG affecte peu nos finances et fait que « nos bottines suivent les babines ».

À la FLG, un don en ligne c’est facile, rapide et immédiat. Et après, on chante : SO..SO..SO..