Choisir l'action dès maintenant

En ce début d'année difficile, on se souhaite la santé et la sérénité pour nous permettre d'avancer tout en restant optimistes malgré tout.

Pour la FLG, c'est le début d'une nouvelle année financière. En chiffres, on repart à zéro pour la souscription et la donation ainsi que pour les sommes disponibles pour nos projets d'aide.

Concrètement, on a une expérience cumulée de trente ans et un bon bassin de bénévoles, de membres et de personnes qui ont à cœur de soutenir la Fondation. Le contexte actuel pourrait aussi favoriser le « confinement » de la générosité et le repli sur soi. Notre défi : choisir l'action et l'ouverture aux autres plutôt que le repli et l'attente.

Et une bonne manière d'être en action, c'est de renouveler sa donation ou de devenir donatrice ou donateur pour une première fois grâce au don en ligne qui est facile, sécuritaire et peut se faire dans le confort de vos pantoufles.

Aider, c'est bon pour le moral!