Résultat de la campagne Donne don de la CSQ : une somme de 3051 $ pour la FLG

Chaque automne, la Centrale invite son personnel à participer à la campagne de sollicitation et à faire un don en faveur de l’un ou l’autre des six organismes qu’elle encourage; dont la Fondation Laure-Gaudreault.

Lors de cette campagne, plusieurs personnes ont choisi d’appuyer financièrement notre fondation. Le montant recueilli de 3051 $ constitue un nouveau sommet dans la donation du personnel de la Centrale.

Il faut se rappeler que la Centrale appuie directement la fondation par différents moyens, dont une contribution annuelle de 10 000 $.

Nous remercions le personnel de la CSQ, et particulièrement messieurs Luc Beauregard et Jocelyn Roy. C’est un bel exemple à suivre pour les personnes aînées de l’AREQ qui sont invitées aussi à participer à la campagne automnale FLG de leur région.