Médaille Laure-Gaudreault

Je veux exprimer toute ma reconnaissance envers les personnes qui ont travaillé sur le dossier de ma mise en candidature pour obtenir cette médaille de la Fondation Laure-Gaudreault.

Cet honneur rejaillit aussi sur notre région puisque la bibliothèque de l’école secondaire Mont-Bleu porte, depuis 2017, le nom de cette femme de cœur. Malgré la tornade qui a frappé cette école, la bibliothèque est restée bien droite et fière, comme celle qui la protège sans doute.

Merci à Rose Cousineau ainsi qu’à Nicole Tremblay.

Merci au comité provincial de sélection.

Merci au conseil national d’avoir donné du temps pour cet événement.

Nous devons tous mettre des efforts pour que la Fondation Laure-Gaudreault puisse continuer son œuvre auprès des jeunes et des aînés défavorisés.

Gisèle Renaud-Bisson, secteur 07

Gisèle Bisson a reçu la médaille Laure-Gaudreault afin de souligner son implication à la FLG. Cette médaille lui a été remise par le président de la Fondation Laure-Gaudreault (FLG), Robert Gaulin, accompagné de Michel Tessier, président de la FLG dans la région de l’Outaouais et de Francine Tremblay, 2e vice-présidente du conseil exécutif de l’AREQ.