À la FLG, c’est aussi la rentrée Covid

Comme chaque été, la FLG a fait une pause pour la période estivale. Même si le site Internet demeurait fonctionnel et que quelques personnes, que l’on remercie d’ailleurs, en ont profité pour faire un don en ligne, les informations et les nouvelles n’ont pas variées.

Comme pour les institutions scolaires, la vie reprend à la FLG. Par contre, ce sera différent cette année puisque nous ne savons pas encore quand et comment nous pourrons tenir des activités en présentiel et lancer des invitations en personne à appuyer financièrement la Fondation.

Comme cette période est particulièrement difficile pour bien des personnes aînées, il est possible de suppléer à l’absence d’activités en faisant un don à la Fondation, soit par Internet, par chèque ou autrement. Grâce à votre appui, la Fondation pourra continuer à faire sa part pour les personnes dans le besoin.

Contactez-nous si vous avez besoin d’assistance pour acheminer votre don.