COVID-19 : Mise à jour concernant le tirage national de la FLG

Étant donné le contexte de la pandémie COVID-19, la Fondation Laure-Gaudreault a pris la décision de reporter la date du tirage national qui devait avoir lieu durant le Congrès de l’AREQ en juin. L’AREQ a annoncé le 24 mars que ce congrès allait être reporté à une date ultérieure en raison des mesures d’urgence sanitaire entourant la pandémie. La FLG suivra donc l’évolution du dossier  et vous donnera les informations concernant la suite des choses dès qu’elles seront disponibles.

Vente de billets en ligne

Afin de respecter les mesures de confinement pour les personnes aînées demandées par le gouvernement, nous priorisons actuellement l’achat de billets sur notre site Internet.

Les bureaux de l’AREQ sont également fermés jusqu’au 1er mai. Le personnel est actuellement en télétravail et répond aux demandes transmises via la ligne téléphonique (418 525-0611 ou 1 800 663-2408) et l’adresse courriel hebert.nathalie@areq.lacsq.org pour toutes questions relatives à la FLG.

La FLG tient finalement à réaffirmer l’importance que l’ensemble des citoyennes et citoyens contribue à l’effort collectif demandé par le gouvernement du Québec pour freiner la propagation de la COVID-19.

Merci de votre collaboration.