Témoignage : merci de faire partie de la grande famille d’Èva!

Catherine Roy et Jean-François Nadeau, les parents d’Èva, aimeraient vous dire à quel point ils ont été touchés par votre généreuse contribution à la campagne de financement Une maison pour Èva dans le cadre de la remise annuelle de dons de la Fondation Laure-Gaudreault. Au nom des parents et des membres du comité de sollicitation et du comité organisateur, nous vous remercions très chaleureusement d’avoir accepté de contribuer à ce grand projet qui permettra à Èva de continuer à grandir et à s’épanouir auprès des siens, dans un environnement propice à son développement et offrant toutes les commodités nécessaires à ses soins.

La construction de la maison de la famille Roy-Nadeau a débuté au début du mois d’avril et les travaux sont supervisés par l’équipe de l’entreprise Gilles Patry inc. Plusieurs gens d’affaires et collègues du monde de la construction et des membres de l’APCHQ – Estrie s’investissent aussi dans ce projet afin d’offrir un milieu de vie adapté aux besoins d’Èva et de sa famille. La liste des donateurs et des collaborateurs s’allonge sans cesse et nous nous en réjouissons!

« Merci d’avoir contribué à rendrenotre quotidien plus doux. »
-Èva

Alain Patry, président d’honneur et maître d’oeuvre
Une maison pour Èva