Un message du président national

Votre région s’est bien impliquée dans le dernier tirage national par la vente de billets. Merci aux personnes qui ont contribué à cette réussite.

La pandémie n’est pas terminée et l’incertitude demeure pour la prochaine année. Alors, la Fondation ne tiendra pas de tirage national avant quelques années.

Chacun de nous vivons avec l’espoir d’une reprise des activités normales et du financement de la Fondation. Entretemps, le meilleur moyen de rester fidèle à la Fondation et de lui permettre de poursuivre son merveilleux soutien est de faire un don personnel.

Si vous n'êtes pas une donatrice ou un donateur de notre Fondation, je vous invite à le devenir en faisant un don personnel, par chèque, par internet ou autrement.

Je vous invite à poser ce geste et à consulter le site Internet de la FLG à l’adresse fondationlg.org.

Robert Gaulin, président national

Voir toutes les nouvelles