Vos dons à la FLG ont permis de soutenir 340 bénéficiaires cette année, dont les banques alimentaires à travers le Québec

C’est avec une grande fierté que la Fondation Laure-Gaudreault a pu soutenir 340 bénéficiaires à travers le Québec, avec la générosité de ses donateurs. En cette période de pandémie, la solidarité envers les personnes en situation de vulnérabilité est plus importante que jamais. À travers sa mission à vocation intergénérationnelle, la FLG vise ainsi à aider les jeunes et les moins jeunes.

50 000 $ aux Banques alimentaires du Québec

Parmi les bénéficiaires de la FLG, nous retrouvons Les Banques alimentaires du Québec. La pandémie a fait bondir les demandes d’aide de personnes recourant à leurs services. Ainsi, un don de 50 000 $ de la FLG a permis de rejoindre les banques alimentaires dans chacun des 86 secteurs de la Fondation.

Campagne automnale

En raison des mesures sanitaires, il est impossible pour la Fondation d’organiser des événements permettant de recueillir des dons, comme elle le fait habituellement.

Ainsi, si vous voulez continuer à faire une différence dans votre communauté, vous pouvez faire un don via le site Internet de la FLG, et sélectionner votre région.