Rapport d’activités du président national de la FLG

C’est un devoir important pour la reddition de comptes, et en même temps pour laisser une trace pour la mémoire collective à l’égard de la FLG que de présenter de rapport d’activité annuel. C’est un moment particulier.

Nous n’avons pu tenir ce printemps ni les assemblées régionales ni notre Bureau national de deux jours, qui demeure un moment privilégié de rencontres amicales et de travail en profondeur pour faire le point sur la fondation et décider ensemble de la marche à suivre. Nos activités traditionnelles sont suspendues et nous ne pouvons que travailler à distance.

Je présente donc un rapport limité pour tenir compte de cette nouvelle réalité COVID dont on espère la fin bientôt. En attendant, il faut s’ajuster, tenter de nouvelles expériences et rester actives ou actifs pour permettre à la fondation de soutenir nos œuvres le mieux possible.

Je limiterai mon rapport à trois éléments : les résultats de 2019, le tirage national et les priorités pour le reste de l’année FLG.

2020-Rapport du président de la FLG

Robert Gaulin, président de la FLG