Le président de la fondation Laure-Gaudreault fait la promotion du tirage national 2020 lors du conseil général de la CSQ

Lors d’une présentation au conseil général de la CSQ, le président de la Fondation Laure-Gaudreault (FLG), Robert Gaulin, a invité les fédérations et les syndicats affiliés à appuyer activement le tirage national 2020. Comment? En prenant notamment en charge la vente d’un certain nombre de billets dans leur milieu. M. Gaulin a également rappelé que la Fondation souhaite recevoir des demandes d’aide financière dans les écoles pour aider des jeunes dans le besoin par différents projets qui pourraient être soutenus par la FLG.

Le tirage de la FLG devient ainsi l’occasion de développer une belle concertation à travers l’ensemble de la CSQ!