Quilles-o-ton du secteur du Haut-de-l’Île de la région de Montréal

Pour la deuxième année, le secteur du Haut-de-l’Île de la région de Montréal tenait son quilles-o-ton le 28 septembre dernier au profit de la FLG. Le président du secteur, Richard Raymond, avait réservé une quinzaine d’allées et les équipes ont été formées par les secteurs de la région. Au total, 102 personnes ont donc participé au quilles-o-ton et s’y sont grandement amusé.

L’événement a permis d’amasser 2648 $ qui s’ajouteront aux sommes reçues dans le cadre de la collecte de fonds de l’AREQ Montréal. Ces sommes seront distribuées par la Fondation Laure-Gaudreault Montréal aux organismes de la région qui feront une demande de subvention.

Le bureau régional de la Fondation Laure-Gaudreault Montréal avait formé une équipe et invité le président national, Robert Gaulin, qui a su démontrer ses aptitudes!

Une participante, madame Denise Masse, a réussi une partie parfaite. Nos félicitations!

Merci à Richard Raymond et son équipe pour cet événement!