La donation en ligne, une priorité de la FLG en 2019

Favoriser la donation en ligne était un des objectifs majeurs de la refonte du site Internet. En investissant dans ce projet et en choisissant de faire affaire avec une entreprise, qui a développé une expertise avec de nombreuses fondations, la FLG se donnait les moyens pour répondre à des demandes pour faciliter la donation, que ce soit de façon systématique ou répétée.

Tout est en place depuis quelques mois maintenant. Nous vous invitons à tenter l’expérience.

Vous voulez aider les jeunes de votre région, appuyer la recherche pour améliorer le sort des personnes aînées, le site est là pour vous permettre de rejoindre directement la FLG.

Vous pouvez également faire part de vos commentaires à la Fondation par courriel.