Le dîner spaghetti du secteur La Tuque rapporte 1 522 $ à la FLG

La Tuque, petit secteur au grand cœur, a réuni 143 personnes lors de son traditionnel dîner spaghetti au profit de la Fondation. En présence des présidences régionales de la Fondation et de l’AREQ et des délégations de tous les secteurs de la région 04, les participantes et participants ont profité d’un bon repas, reçu des nouvelles de la Fondation et complété leur engagement en participant à un tirage moitié-moitié.

Lors de ce dîner, des représentants de quatre organismes ayant reçu en juin dernier une aide totale de 3 600 $ de la FLG ont tenu à se joindre au groupe.

La collaboration du Marché Richelieu (nourriture et service) et du club local (la salle et nappes sans frais) a permis de remettre un montant significatif à la FLG.

Il faut également souligner l’excellent travail des responsables du secteur et de la Fondation.

Selon la responsable de la FLG, Francine Durand, l’activité devrait être de retour l’automne prochain.

Retour à la liste des nouvelles