QUILLES-O-THON 2023

Si vous n’avez pas encore procédé à votre inscription à l’événement unique de notre région au profit de la Fondation Laure-Gaudreault, sachez qu’il est encore temps. Seulement 25 $ pour 3 heures de plaisir, c’est une aubaine et combien c’est précieux pour notre Fondation!

Cependant, il ne faut pas tarder. Rien de plus simple : communiquez avec la personne présidente de votre secteur ou la personne responsable des inscriptions dans votre secteur d’ici le 5 juin. Vous comprendrez que l’organisation d’un tel événement ne permet pas de prendre des inscriptions à la dernière minute ni sur place. Le dimanche 11 juin, si vous n’êtes pas inscrit.e, vous pourrez toutefois venir encourager les participant.e.s à ce Quilles-o-thon et tenter votre chance aux différents tirages de prix de présence ou de moitié-moitié.

Et pourquoi ne pas en profiter pour faire un don directement à la Fondation Laure-Gaudreault ce dimanche 11 juin à compter de 13 h 30 au Salon de quilles Moderne, situé au 3115, boul. de l’Assomption à Montréal (à deux pas du métro l’Assomption avec un grand stationnement et accessible aux personnes à mobilité réduite).

Je vous y attends pour faire de cet événement une réussite !

Richard Raymond Secteur Du-Haut-de-l’Isle (06-H)

Voir toutes les nouvelles