Le Bureau national de la FLG a tenu sa réunion annuelle en présentiel les 10 et 11 juin

Le Bureau national, instance suprême de la FLG, se réunit en présentiel une fois chaque année. Ce choix découle de la volonté commune de réduire les frais de fonctionnement et ainsi d'affecter plus d'argent pour soutenir les bénéficiaires. Naturellement, d'autres réunions en vidéoconférence peuvent s’ajouter en cours d’année.

L’ordre du jour est chargé : rapport du président national et des présidences régionales, adoption des états financiers, suivi du plan d'action, adoption de la liste des bénéficiaires qui ont reçu des sommes de la FLG, et cette année, échange important sur l'avenir de la FLG.

Pour l’année à venir, l'AREQ et la FLG ont convenu de mener une réflexion commune sur le futur de la Fondation. Un comité paritaire a été formé afin de tenir une séance de remue-méninges, mener des consultations et de formuler des recommandations aux instances de l’AREQ et de la FLG. C'est à suivre.