Vent de changement : Soirée Amour – amitié

À Drummondville, la Fondation Laure-Gaudreault désireuse d’offrir encore cette année une soirée magique à l’occasion de la Saint-Valentin a réservé le service d’un traiteur et la salle de réception de l’hôtel Quality suites pour un repas d’amoureux en bonne compagnie.

Il vous est proposé, Une Table d’HÔTE avec entrée, choix de deux menus en plat principal, accompagnement saladière et choix de féculent ainsi que mixte de bouchées de desserts, tarte au sucre ou aux pommes, thé, café, tisane.

Quand?    Le mardi le 12 février 2019

Accueil à 17 :30 heures et souper 18:00 heures

Où?     Salle de l’Hôtel Quality suites – 2125, rue Canadien, Drummondville                         (819- 472- 2700)

Coût?  40$ pour tous membres ou non membres. Apportez votre vin

Réservation obligatoire  auprès de :  Michelle Desjardins-Trempe

Faites votre chèque  à : AREQ 04 E (les 65 premières réservations seront retenues)

note: Pour des fins administratives, aucun argent ne pourra être remis; s'il advenait que vous ne puissiez venir, le montant sera remis à la Fondation Laure-Gaudreault.