FLG National

1 348 $ Amassés

En devenant donatrice ou donateur, vous aidez directement des jeunes ou des personnes aînées dans le besoin à améliorer leur condition. Une petite partie de votre don est dédié à la recherche médicale ou sociale pour prolonger la qualité de vie des personnes âgées.

Il est possible également de faire un don dédié à une cause conforme à la mission de la FLG ou de verser votre don au Fonds de capital, qui gérérera des intérêts pour soutenir des projets d'aide de la fondation.

Avec des frais de gestion minimes, votre don vient en aide directement à des organismes.

Saviez-vous qu'il est aussi possible de faire un «Legs testamentaire» à la FLG. Depuis quelques années, plusieurs personnes ont fait le choix d'inclure la fondation dans leurs volontés testamentaires.

Merci de choisir la Fondation Laure-Gaudreault, ainsi nous continuons à oeuvrer à l'image de Laure Gaudreault !

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!

Robert Gaulin | 100,00 $
Anonyme | 25,00 $
Toutes mes sympathies France et à toute la famille.
Anonyme | 25,00 $
Anonyme | 50,00 $
Pour aider les personnes dans le besoin