Décès de Micheline Jalbert

La Fondation Laure-Gaudreault de la région de Montréal est en deuil. Micheline Jalbert, vice-présidente du bureau régional, est décédée le 26 septembre dernier, emportée par un cancer fulgurant.

Micheline a fait un excellent travail à la Fondation Laure-Gaudreault Montréal et nous la remercions.

Elle a toujours a toujours été une femme engagée. Militante auprès de divers organismes de développement international, notamment le Centre International de Solidarité Ouvrière (CISO) et l’Aide médicale internationale (AMI), elle a aussi fait partie du comité sur l’environnement de l’AREQ Montréal.

Micheline laissera un grand vide dans sa famille, ses amis et ses collègues de la Fondation. Nous offrons à sa fille, ainsi qu’à sa famille et ses proches, nos plus sincères condoléances.