Le souper-spaghetti de Sherbrooke a été un succès!

Le souper-spaghetti  du 16 octobre dernier à Sherbrooke (secteur 5-A) a permis de remettre plus de 1 500 $ à la FLG. Grâce au travail de l'équipe de la responsable Louise Robitaille, l'activité a permis de réunir plus de 150 personnes enthousiastes, soit le nombre maximal possible de personnes. Fait intéressant pendant l'événement, les personnes présentes ont pu entendre en direct les remerciements des organismes qui ont reçu l'aide financière de la FLG ce printemps et de mieux comprendre l'usage que la Fondation fait de l'argent recueilli dans la région.

Rappelons que la campagne de financement de la région se poursuit et qu'il est possible d'y participer, notamment en faisant un don en ligne.