COVID-19 : Suivi des activités de la FLG

Rappelons que le gouvernement du Québec a émis plusieurs directives au cours des derniers jours pour freiner l’évolution du coronavirus (COVID-19). En outre, le premier ministre Legault a alors indiqué que tout le monde doit fournir sa part d’efforts pour contrer la propagation du virus. Nous avons, toutes et tous, une responsabilité à cet égard.

Dans ce contexte, la FLG adopte les mêmes directives que l'AREQ, d’une part pour protéger la santé de ses membres qui sont considérés comme étant une population plus à risque de conséquences graves et, d’autre part, pour participer à l’effort collectif demandé par le premier ministre.

Ainsi, toutes les activités et les réunions organisées par la FLG en présence de membres au niveau national, dans les régions et dans les secteurs, sont annulées jusqu’au 30 mars. De nouvelles indications seront fournies au fil de l’évolution du dossier.

Bureau national

Pour assurer la sécurité du personnel de l’AREQ et contribuer à l’effort collectif envers le coronavirus, le bureau national de l’AREQ est fermé et le personnel est en télétravail.

Un message d’accueil spécial a été préparé pour les gens qui communiquent avec l’AREQ par téléphone, leur expliquant la situation et les invitant à nous laisser un message vocal ou à nous transmettre leurs questions ou informations par courriel à la présidence à rogaulin@gmail.com

Tirage national

Les ventes de billets pour le tirage national de la FLG continuent. Nous vous suggérons toutefois de privilégier l'achat en ligne sur notre site Internet afin de respecter les demandes de confinement du gouvernement du Québec. Les billets seront ainsi envoyés par la poste au retour du personnel au bureau national.

Actuellement, le bureau national a enregistré la vente de 4 691 billets pour une somme de 19 755 $.

Merci de votre collaboration!