FLG National

898 $ Amassés

FLG National

Nous vous invitons à donner à la Fondation Laure-Gaudreault pour aider les personnes dans le besoin, de l’enfance à la retraite, dans une action de solidarité intergénérationnelle.

Campagne automnale de sollicitation 2020

En cette période de pandémie qui affecte aussi les fondations, nous vous invitons à exprimer votre solidarité envers les personnes dans le besoin, de l’enfance à la retraite, en faisant un don en ligne ou autrement.

Grâce à votre don, la FLG choisit les organismes qu’elle veut soutenir en fonction des montants disponibles, de la conformité des projets avec la mission d’aide et des recommandations du bureau régional d’où provient le projet.

Témoignage

Le montant reçu nous permettra de recevoir deux groupes en adaptation scolaire. Les élèves ainsi que leurs enseignants vivront une journée d’animation et de formation portant sur l’estime et l’affirmation de soi. Les deux groupes proviendront d’un milieu ayant un indice élevé de pauvreté et de décrochage scolaire.

Julie Baillargeon, directrice générale de la Villa des jeunes,
St-Augustin-de–Desmaures