Partenaires de la FLG

Une personne peut être nommée à ce titre, lorsqu’elle a souscrit à la FLG, de son vivant ou par un legs testamentaire pour une somme cumulée de 5 000 $ ou plus, somme pour laquelle la Fondation a émis des reçus pour fins fiscales. La FLG reconnait ainsi l’engagement et la contribution de personnes qui ont fait connaître et progresser la Fondation, sans recevoir la médaille Laure-Gaudreault.

« J’ai assisté à la naissance de la FLG, ai participé à son essor et je suis témoin chaque année de l’engagement de celles et ceux qui en sont responsables. Je constate également l’impact positif de la fondation dans notre secteur, ce qui alimente ma fidélité comme donatrice. »

-Marielle Lemieux-Tardif

« Pourquoi j'ai choisi de soutenir la fondation Laure Gaudreault ? Ce sont l'entraide et la solidarité qui lient les générations et permettent à la société d'avancer et à chacun de s'épanouir. »

-Pierre Beaulne