Présentation du nouveau site Internet de la FLG aux responsables de la région de Montréal

Le bureau régional de la Fondation Laure-Gaudreault Montréal et les responsables des secteurs se sont réunis le 28 février dernier afin de prendre connaissance des modifications apportées au site Web de la Fondation. Samuel Labrecque, conseiller aux communications de l’AREQ et responsable du site de la FLG était également sur place pour présenter les nouveautés et répondre aux questions des personnes présentes.

Les participantes et participants ont ainsi pris connaissance des outils disponibles sur le site pour mieux faire connaître la Fondation, des activités dans les régions et les secteurs ainsi que du module pour faire un don. Une bonne partie de la rencontre a porté sur l’inscription des campagnes et des événements de financement organisés par les régions et les secteurs, ce qui a suscité beaucoup d’intérêt. Le bureau régional utilisera sans doute ce module pour l’organisation de son dîner-bénéfice, qui a lieu en novembre de chaque année, tout de suite après l’assemblée générale de la Fondation Laure-Gaudreault Montréal.

Les responsables et les présidences de secteur qui participaient à la rencontre se sont engagés à alimenter plus régulièrement notre site Web. Somme toute, une rencontre très productive !