La FLG fait une différence dans Joliette

Poursuivant une tradition bien implantée, Monique Forest, responsable sectorielle du secteur, a cette fois remis un chèque de 400 $ à la Maison Oxygène, organisme dédié à l’accueil et à l’hébergement temporaire des pères et de leurs enfants.

De plus, un chèque de 400 $ a été remis à Marie-Christine Larocque, coordonnatrice du Centre de femmes Marie-Dupuis. Leur mission : briser l’isolement, donner de l’écoute ou du support, partager les inquiétudes et les expériences de vie des femmes, donner diverses informations et références, donner de l’espoir et des moyens d’améliorer leurs conditions de vie, offrir  des activités et des ateliers intéressants pour répondre efficacement à leurs besoins.

Et enfin, un chèque de 800 $ a également été remis à Tommy Robillard, président de la campagne corporative 2018 pour la Fondation québécoise du cancer de Lanaudière. Annexé au Centre hospitalier affilié universitaire régional, le centre d’hébergement à Trois-Rivières offre un environnement convivial et sécuritaire pour permettre au patient de se concentrer sur sa guérison. Le centre répond aux besoins des patients, notamment ceux de Lanaudière Nord en traitements de radiothérapie.

En 2018, le bureau régional de la Fondation a retenu trois projets dans le secteur Lanaudière et versé un montant total de 1 600 $.